Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirale bleue
Archives
Newsletter
18 octobre 2010

Donald pour Ysaline

Et voici la deuxième tunique Donald, mais c'est la première dans un joli tissu, j'en suis très contente, même si elle est un tout petit peu grande pour la miss. Encore 2 "en cours" que j'espère terminer très vite, dont une pour moi, en espérant que ma "bidouille" du patron pour l'adapter à ma "grande" taille fonctionne.
En tout cas, la miss est ravie...(même s'il est difficile de faire une photo sans grimace!)
donald_ysa

Publicité
Commentaires
B
Très joli ! Il vaut mieux qu'elle soit un peu plus grande, tu pourras toujours retrousser les manches. Ta poupée est ravissante !<br /> Je te souhaite une excellente journée.<br /> A très bientôt.<br /> GROS BISOUS.
Spirale bleue
Publicité
Publicité