Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirale bleue
Archives
Newsletter
2 mai 2009

Me voilà sur la blogosphère!

Après des mois de "surf intensif" sur internet, je me décide enfin à ouvrir mon blog pour vous faire partager mes créations. Vous trouverez ici des bijoux en pâte polymère (fimo), de la mosaïque, des pyrogravures, de la couture et surement d'autres choses encore...
Toutes ces créations sont des pièces uniques, j'espère qu'elles vous plairont.
N'hésitez pas à laisser un commentaire pour donner votre avis ou poser une question, mais soyez indulgents, je débute!!!
Sandrine

Publicité
Commentaires
M
tes bijoux sont extra. Je découvre ton blog avec plaisir
C
bienvenue sur la blogosphère et longue vie a ton blog
I
mais que je suis contente de pouvoir découvrir tes autres talents cachés la miss !<br /> Long vie à ton blog.<br /> Bises<br /> isa07
L
quel superbe site pour une débutante, et en une nuit seulement!<br /> <br /> c'est de bon augure pour la suite, que nous aurons plaisir à voir<br /> <br /> les mannequins sont superbes<br /> <br /> à bientot
O
... chez toi !<br /> Le monde merveilleux de la blogosphère t'ouvre ses portes pour notre plus grand plaisir !<br /> <br /> Longue vie à ton blog !
Spirale bleue
Publicité
Publicité