Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirale bleue
Archives
Newsletter
3 mai 2009

Atelier fimo, cannes fleurs

Samedi dernier, j'ai participé à un atelier fimo au magasin Artéis de Valence avec Muriel de Perlesimpinpin. Nous avons réalisé 3 cannes fleurs dans les tons de rose.
J'y ai rencontré Isa07, dont j'avais fait la connaissance virtuelle sur le forum FIMOWORLD. Nous avons passé une super après-midi et j'attends déjà la prochaine séance (au mois de juin) avec impatience!
Et voilà ce que j'ai fait hier avec ces cannes, il m'en reste encore à monter, mais voilà le plus gros:
cannes_fleurs_art_is2__2_cannes_fleurs_art_is2__6_cannes_fleurs_art_is2__3_

Publicité
Commentaires
F
c'est magnifique !!!
I
Super ton blog !!!<br /> Tu fais de très jolies choses !<br /> Et vraiment, je flashe sur ton pendentif à lacets !
Spirale bleue
Publicité
Publicité