Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirale bleue
Archives
Newsletter
5 mai 2009

A vos sarouels...

Ca y est, il arrive!!! Lundi 11 mai 2009, dans toutes les bonnes librairies...

Le livre que j'attends avec impatience pour fabriquer mes sarouels!
J'espère réussir à en faire d'aussi beaux et originaux que Valérie de Parfum du ciel. (j'en doute, y'a encore du boulot...).
Courrez l'acheter, il fourmille de bonnes idées de créas pour filles, le mien est déjà réservé!!!
Et voilà pour ne pas vous tromper de livre, c'est celui-ci qu'il faut acheter:
230787170

Publicité
Commentaires
L
alors tu as réalisé tes tous premiers sarouels juste grâce au bouquin de Valérie ? facile ?
P
coucou miss! merciii, participation validée ;-)<br /> et tu sais quoi? les tiens seront encore pus beaux ;-)
I
Lorsque je vais sur son site je me dis : "mais pourquoi je ne suis pas douée en couture moi :-("<br /> Je suis sur que tu vas faire un malheur Sandrine!<br /> Dit tu pourras le prendre le 27/06 pour que je "jette" un œil????<br /> Bises<br /> Isa07
Spirale bleue
Publicité
Publicité