Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirale bleue
Archives
Newsletter
21 août 2009

Fusing essais enfin concluant!

Ca y est! je suis enfin contente du résultat!
Cette fois, j'ai essayé la courbe de tack-fusing donnée par Bullseye et c'est ce que j'espérais! J'en ai mis une autre fournée à cuire ce matin, avec une courbe de fusin complète (Bullseye aussi), j'espère que ça marchera aussi bien...

sortie du four:
21_ao_t__1_

de plus prêt
à monter en bagues:
Resized_21_ao_t__6_Resized_21_ao_t__15_

B.O
Resized_21_ao_t__12_Resized_21_ao_t

pendentifs (ou à monter en pendentifs)
Resized_21_ao_t__2_Resized_21_ao_t__10_Resized_21_ao_t__5_

parure (pendentif + BO)  désolée pour la qualité de la photo, impossible de faire mieux...
Resized_21_ao_t__13_

une petite broche
Resized_21_ao_t__11_

Publicité
Commentaires
B
C'est super beau,
C
j'aime!!! je veux essayer ça aussi!!! Il faut un four à émaux, ça j'ai compris (je travaille dans le subconscient du père noel en ce moment pour ça), mais as-tu un livre à me conseiller? Ce que tu fais est magnifique dans tous les domaines... je file m'inscrire pour la news!<br /> Christine ls
L
bravo !!!! j'admire
Spirale bleue
Publicité
Publicité