Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirale bleue
Archives
Newsletter
22 août 2009

Fusing

La courbe de full-fuse de Bullseye a aussi bien marché que celle d'hier, mes essais sont réussis (sauf inclusion de millefiori et poudre d'émail: incompatibilité; feuille d'argent: elle se cache, on ne la voit plus!)
Je vais pouvoir refaire des essais avec de jolies couleurs (ces 2 dernières fournées étant réalisées avec des restes ou du verre vert que je n'aimais pas trop...)

22_ao_t22_ao_t__3_

si vous regardez de près, vous distinguerez peut-être la feuille (d'herbe) incluse à l'intérieure.
22_ao_t__5_

Publicité
Commentaires
N
je trouve tout ça magnifique !hélas tout m'interesse mais une journée c'est trop court!!!!
L
génial tout ça !!
Spirale bleue
Publicité
Publicité