Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirale bleue
Archives
Newsletter
8 septembre 2009

Le poisson magique

Le voilà (celui dont je vous parlais hier...)
8_sept__2_

D'autres essais des dernières fournées:
du vert
8_sept__7_8_sept__4_8_sept__5_8_sept__6_

d'autres fagots
8_sept__1_8_sept__3_
soleil couchant
8_sept__8_
rayures
8_sept__9_8_sept__10_8_sept__11_
dichroic (avec futur bracelet...)
8_sept__12_8_sept__13_8_sept__15_

bagues "effet bulles"
8_sept__14_
un petit rouge qu'il me restait à monter
8_sept

Ce sera tout pour aujourd'hui! Bientôt retour des sarouels...

Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment merveilleux tous ces objets... j'ai toujours un faible pour ton poisson
M
il est trés joli ce poisson, j'aime beaucoup. amitiés. momo
L
pfff !!!! de plus en plus beau
C
c'est extraordinaire, tu progresses à une vitesse!!! le poisson est renversant!<br /> ton four ne refroidit plus???? au fait, j'ai vu sur un site marchant un kit pour faire du fusing en micro-onde, tu connais, ça? tu as des echos sur ce que ça donne comme résultats?<br /> Bise<br /> Christine
Spirale bleue
Publicité
Publicité