Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirale bleue
Archives
Newsletter
13 septembre 2009

fusing du 13 septembre

Tout d'abord, mon premier bracelet "articulé", en verre dichroic bleu. C'est très long à faire, mais je trouve qu'il rend super bien!

13_sept

Des pendentifs et une bague dans les tons de orange, vert pailleté
13_sept__2_13_sept__4_13_sept__3_13_sept__1_

Et mon premier rond, réalisé pour ma maman qui n'aime pas les pendentifs pointus, elle l'a reçu, alors je peux vous le montrer.
28_aout__2_Maman

Publicité
Commentaires
J
C'est très beau, mais c'est encore mieux quand on a la chance de pouvoir "voir de visu", ce qui est mon cas (reflets, nuances, éclats...), je me suis vraiment fait plaisir et il est difficile de faire son choix. Continue
Spirale bleue
Publicité
Publicité