Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirale bleue
Archives
Newsletter
14 septembre 2009

fusing 14 septembre

La suite des orange/vert avec bagues, pendentifs et broche
14_sept__7_14_sept__8_14_sept__9_14_sept__11_14_sept__10_14_sept__12_

Je suis contente, j'ai réussis à faire des coeurs sans moule (pas évident du tout...)
14_sept__3_14_sept__4_14_sept__2_

2 pendentifs
14_sept__5_14_sept__6_

bracelets et BO clous
14_sept14_sept__13_

et mon premier "carillon", premier car je pense en refaire d'autres même si c'est compliqué vu la petite taille de mon four (17 cm intérieur)...
14_sept__1_
 

Publicité
Commentaires
M
je viens de regarder ton arbre en mosaique, alors là je reste sans voix..... superbe....
C
ce carillon bravo!!!!!!!!
C
C'est toujours aussi chouette (non, de plus en plus!) Est-ce que tu pourrais de temps en temps mettre une photo de ton travail avant cuisson, pour qu'on se rende mieux compte?<br /> Merci!!!<br /> Christine LS
Spirale bleue
Publicité
Publicité