Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirale bleue
Archives
Newsletter
17 septembre 2009

17 septembre

J'ai attaqué mon premier essai de thermoformage (mise en forme du verre avec un moule), mais il faut 2 cuissons (une première pour préparer un carré de verre, une 2ème pour le mettre en forme dans le moule), surprise demain...Désolée, j'ai encore oublié de prendre des photos avant d'enfourner...la prochaine fois!

Hier, une envie de spirales m'a prise, voilà ce que ça a donné.
parures
17_sept__4_17_sept__6_
BO
17_sept__5_17_sept

parures d'inspiration japonaise (je trouve...)
17_sept__1_17_sept__3_

dernière parure
17_sept__2_

Les carrés simples sont de futures bagues.

Publicité
Commentaires
I
Et bien la miss c'est vraiment très joli !<br /> Bravo miss touche à tout ;-)<br /> Biz<br /> Isa07
F
C'est vraiment magnifique !!!<br /> Biz, à bientôt
Spirale bleue
Publicité
Publicité