Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirale bleue
Archives
Newsletter
24 septembre 2009

24 septembre

Quelques photos pour mes fans inconditionnels! Pas de messages ces derniers jours car les journées sont trop courtes, je n'ai pas assez de temps pour tout faire!!!!
pendentifs en dichroic (les photos ne rendent vraiment pas les jeux de couleurs...)
24_sept__12_24_sept__13_24_sept__14_24_sept__15_24_sept__17_24_sept__22_24_sept__23_

parure dichroic (pendentif, BO, bague)
24_sept__21_

deux photos de mes créations avant cuisson, ça donne un petit aperçu du travail
24_sept__1_24_sept__2_

un carreau thermoformé à recuire dans un moule pour en faire un vide-poche ; remarquez qu'il est rouge alors qu'il était orange avant cuisson: certains verres changent de couleur à la fusion!
24_sept__3_

pendentifs
24_sept__4_24_sept__16_
un petit poisson
24_sept__5_

bagues (une est réservée mais je ne sais pas encore laquelle, vous en saurez plus très bientôt)
24_sept__9_24_sept__10_24_sept__11_
Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne nuit!!!

Publicité
Commentaires
C
C'est super chouette ce que tu fais ! je découvre un monde qui m'est complètement inconnu ! que c'est beau !
J
Super beau le petit poisson rouge et la bague blanche et marron, on a ces petites préférences.<br /> Bisous
Spirale bleue
Publicité
Publicité