Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirale bleue
Archives
Newsletter
8 avril 2010

fusing du 8 avril

des pendentifs montés sur fil cablé
8avril__12_
avec sa bague assortie
8avril__13_

8avril__15_  8avril__16_  8avril__14_

des bracelets en verre dichroic
8avril__18_  8avril__19_  8avril

des boucles d'oreilles (bien trop grosses pour moi, mais originales, je crois)
8avril__7_

une boucle pour foulard (premier essai)
8avril__10_

une fleur (à monter, je ne sais pas encore comment...)
8avril__11_

un vase
8avril__5_

deux porte-bougie
8avril__2_  8avril__9_

petit cadre à suspendre (c'était sensé représenter un poisson fantôme, mais on ne le reconnaît pas trop...)
8avril__6_

et toujours du recyclage de bouteilles...
8avril__1_  8avril__3_ 

un plateau (à fromages ou autres)
8avril__4_

8avril__8_
 
8avril__17_

Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> sa y est j ai effectuer mon 1er stage en fusing et perle au chalumeau je me suis eclater.<br /> Pourrais tu me donner l adresse de ton fournisseur en verre et four le mien n est pas adapter ( four d occasse qu on m a donner) bon sinom j ai hate d y retourner pour apprendre tout sur l affilage de perle au chalumeau et continue a creer j adore sur tout tes bouteille. PS JE CHERCHE PAS A FAIRE DES ASSIETTE ET VASE MOI JE SUIS MME BIJOUX LOL
J
Plein de choses nouvelles.Super. J'ai bien aimé le plateau à fromage.
Spirale bleue
Publicité
Publicité