Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirale bleue
Archives
Newsletter
26 mars 2012

bijoux-couverts

Voici mes premiers essais de bijoux-couverts, encore un recyclage...D'ailleurs, si vous avez des cuillères ou fourchettes en argent (ou non) que vous ne voulez plus, je recycle ...

bracelet fourchette inox, perle miracle bleue

26mars12 (2)

pendentif cuillère inox, verre dichroïc

26mars12 (3) 26mars12

pendentif fourchette inox, verre dichroïc

26mars12 (1)

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
J
c'est pas mal du tout, très original, ça devrait plaire;
L
Superbe le bracelet fourchette ! J'adore le rendu !<br /> <br /> La cuillère en pendentif est aussi une très bonne idée !<br /> <br /> La fourchette en pendentif fait un peu "pieuvre", je trouve, et est moins à mon goût mais félicitations pour toute cette inventivité !
Spirale bleue
Publicité
Publicité