Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirale bleue
Archives
Newsletter
4 janvier 2010

Essais d'inclusions

J'ai fait des essais d'inclusions (j'adore ça, mais j'ai toujours un peu peur pour le four...), voici quelques essais plutôt réussis:

chaîne de petits anneaux, mécanismes de montre, petite épingle à nourrice
4_janv__3_

pince à papier, tête de vis
4_janv__4_
petit rouleau de fil de cuivre
4_janv__5_
poudres de mica, fil de laiton (pendentifs + bague)
4_janv__6_   4_janv

Pour maman: j'ai quand même essayé la pièce de 1centime, mais la bulle a éclaté, ce n'est pas du cuivre!

un bougeoir (nouvelle forme)
4_janv__1_

un vide-poche (il me plaît bien, mais vous n'en verrez pas d'autres de ce modèle, le moule étant resté pris dans le verre, j'ai été obligée de le détruire...)
4_janv__2_

Publicité
Commentaires
B
Salut ! Tu as été désignée par Christal49 pour participer à la ronde infernale ! Viens jouer avec nous si tu veux ;-)
Spirale bleue
Publicité
Publicité