Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirale bleue
Archives
Newsletter
8 janvier 2010

Buste mosaïque

ça y est, je l'ai reçu! il est juste poncé et je viens de finir les lignes du dessin!
Je pense que j'en ai pour un moment avant qu'elle soit terminée... C'est difficile de coller sur un volume! il faut attendre que ce soit sec pour pouvoir continuer! je vous montrerai l'avancée des travaux au fur et à mesure.
Resized_P1070845

En attendant de pouvoir acheter un four à fusing plus grand, je ne suis plus trop motivée pour faire des choses dans le petit... en plus, avec le temps, je n'ose pas trop laisser le four branché pendant 12h!

un essai de "nid", mais je ne suis pas satisfaite, il faut que j'essaye avec des morceaux de verre beaucoup plus fins.
Resized_P1070853
J'aimerais arriver à faire ce genre de choses: il_fullxfull_64353313

Ma première bouteille (toute petite) refondue: elle est donc toute plate! A refaire avec des grandes!
Resized_P1070847
En attendant, j'ai plein de projets mosaïque en cours...

Publicité
Commentaires
L
je l'aime beaucoup ton petit nid
Spirale bleue
Publicité
Publicité