Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirale bleue
Archives
Newsletter
17 octobre 2010

Week-end couture

Premier essai de gilet sans manche (modèle Citronille, IPK) avec fausse fourrure violette. Il est réversible, mais plus sympa avec les poils à l'extérieur. Très laborieux! heureusement que j'ai fini par trouver un tuto détaillé sur le net! Après usage intensif du découd-vite, voici la chose:

gilet_IPK1__2_  gilet_IPK1__1_

Premier essai de la tunique Donald (dans un vieux drap), je suis ravie, merci Karine! A refaire et refaire!!!
donald1

un petit mélange tissu et verre recyclé (goulot de bouteilles)
17oct

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton commentaire chez Citronille. <br /> très mimi ce gilet de berger mauve ! Ca fait très fille, ça plairait aux miennes tiens ! <br /> Bravo pour ta Donald, ça me donne envie de réessayer ce modèle avec lequel je suis fâchée. <br /> Bonne continuation.
L
Ouais super, tu l'as déjà testé le patron Donald ! <br /> Je suis contente que cela te plaise, c'est vrai que c'est un modèle à faire et refaire. <br /> Ton exemplaire est très sympa et j'aime bien l'idée de la récup du vieux drap, vive le recyclage. <br /> <br /> Ton gilet sans manche a l'air si doux ...
Spirale bleue
Publicité
Publicité